BIOFORUM
Administrateurs : loic220
 
 BIOFORUM  experience professionnel de chacun  lieu d'affectation 

 resultats d'affectation de chacun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loic220
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 02:09:35   Voir le profil de loic220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loic220   

Pour ma part: Je suis pris sur Lyon.
Nicolas Guyaud aussi.

Magali (mayet) est malheuresement prise à Besançon; aurelien (terracole) est muté quand à lui dans l'academie de Montpellier.

Voilà, j'en sais pas plus; à vous de donnez vos nouvelles!!
magali
Nouveau membre
40 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:52:59   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   


oui, je suis à besançon cette année
pitié, dites-moi que je n'y suis pas toute seule!!!

bon, c'est pas très loin de chez mes parents (150 km environ) et à + de 3 heures de mon copain.
donc c'est pas terrible mais ça aurait pu être pire...
mais ce qui va me manquer, c'est l'ambiance de la prépa.

bises à tous

magali
gwen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 19:31:29   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen   

Coucou les gens!!

Je suis dégoutée que Mog soit à Besançon mais ce forum va nous aider à rester tous en contact!

Donc je trouve que c'est une tres bonne idée de mon chéri

Pour ma part je suis en report de stage à Lyon avec Nath,Phoebe et Tat qui doivent prendre un appart ensemble,et Virginie.

Aurélie Gibboire et Amélie sont sur liste d'attente.Les autres je ne sais pas.


magali
Nouveau membre
40 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 14:39:40   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

en fait, pour moi, ce serait plutôt à vesoul, dans la haute-saône. C'est là qu'apparemment se situe le pôle svt...
vesoul, c'est à 50 km au nord de besançon. On l'appelle le "nice de l'est". Il y aurait même des palmiers!!!
ça me consolera pas de ne pas être à lyon, palmiers ou pas
gwen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:49:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen   

Vesoul!Il va falloir que je prenne une carte pour voir ou c'est!

Mais bon s'il y a des palmiers ça va etre joli c'est déjà une consolation non?

De tout façon tu es sociable donc tu te feras des potes!Tu sera toute gentille quand des gens viendront te dire bonjour...
nad
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:23:00   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

coucouà tous!
si j'ai bien compris faut donner tout plein de nouvelles pour faire vivre le site.
donc... comme vous le savez manu, karine et moi, on est dans le privé et sait déjà beacoup de choses:
manu est affectée dans un collège du 3ème arrondissement de lyon
karine n'a pas de nouvelles pour l'instant
quant à moi je suis dans un lycée du 5ème et j'ai une classe de 2nde.

bon courage à toi magali, j'espère que tu auras de la compagnie.

sinon une petite question pour qqun qui n'a pas internet je dois regarder pour elle : c'est quoi le site? et dans quelle rubrique?

merci à tous @+....
loic220
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 01:00:19   Voir le profil de loic220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loic220   

nad a écrit :

coucouà tous!
si j'ai bien compris faut donner tout plein de nouvelles pour faire vivre le site.
donc... comme vous le savez manu, karine et moi, on est dans le privé et sait déjà beacoup de choses:
manu est affectée dans un collège du 3ème arrondissement de lyon
karine n'a pas de nouvelles pour l'instant
quant à moi je suis dans un lycée du 5ème et j'ai une classe de 2nde.

bon courage à toi magali, j'espère que tu auras de la compagnie.

sinon une petite question pour qqun qui n'a pas internet je dois regarder pour elle : c'est quoi le site? et dans quelle rubrique?

merci à tous @+....


cool pour toi et manu ! (tiens les au courants de l'existence de ce forum à l'occaz, on les attend de pieds ferme!)
Je ne sais pas si c'est la meme adresse internet que les stagiaire du public mais regarde ici :

http://www.education.gouv.fr/personnel/sial/default.htm

.

voilà, on attend d'autre post de toi et des autres, allez; motivés!!! c'est comme ça qu'un forum vit et que l'on gardera tous contact!
@ bientot nad'
Haut de pagePages : 1  
 
 BIOFORUM  experience professionnel de chacun  lieu d'affectation  resultats d'affectation de chacunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum