BIOFORUM
Administrateurs : loic220
 
 BIOFORUM  dans la vie de chacun  la rentrée de septembre et les demenagements 

 les photos du déménagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magali
Nouveau membre
40 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:19:06   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

rien que 25 cartons pour moi toute seule, sans compter les meubles! la plupart des cartons, ce sont les accumulés depuis cinq ans.
à la rentrée, il faut que j'achète le lit, le frigo,...

[img]c:/1.jpg[/img]
[img]c:/2.jpg[/img]
[img]c:/3.jpg[/img]
[img]c:/4.jpg[/img]
loic220
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:35:50   Voir le profil de loic220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loic220   

Comme tu le dis si bien "photo de demenagement", le probleme, c'est qu'on attend toujours tes photos!!

Pour te rassurer; je compatis puisque moi aussi hier toute l'après-midi et ce matin depuis 7h, j'ai debarassé 5 (très) gros carton...

Mon bureau est tout vide et ya plus les petites photos de Dawson !! :-(

Bref, c'est un changement de vie pour tout le monde, Vesoul ou non...

Allez, un peu d'effort; et post tes photos!!
magali
Nouveau membre
40 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 16:18:16   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

elles y sont, les photos...
loic220
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 18:58:38   Voir le profil de loic220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loic220   

je te confirme qu'elles n'y sont pas pour la bonne raison que tu a stocké tes photos sur ton disk dur donc le lien que tu met sur le site pointe sur TON disk dur; donc il n'y a que TOI qui les voit et pas les autres.

Pour faire simple il faut tout simplement que les photos soit sur internet.

Pour cela, va sur le site: http://imageshack.us/index3.php
clik sur "choisir" et cherche ton image sur ton dur puis clik sur "ouvir" puis "host it".L'image ce charge sur ce site (qui est prevue exprès pour stocker que des images)
et tu copie l'url(l'adresse) de la premiere ligne que te donne le site après chargement de l'image puis tu colle cette adresse dans le message que tu es en train d'ecrire sur le forum et comme ça tout le monde aura accès à ton image.

au boulot!!

Message édité le 09-08-2004 à 19:00:49 par loic220
magali
Nouveau membre
40 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:29:57   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

ok je m'en occuperai demain
loic220
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 01:03:12   Voir le profil de loic220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loic220   

Marche toujours pas tes photo mog!

On les attends encore!!

allez courage, fais comme je t'ai dis dans un post et si tu le fais et que ça marche, à mon tour je te mettrais qqes photos de mon demenagement...
loic220
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:54:42   Voir le profil de loic220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loic220   

coucou


Haut de pagePages : 1  
 
 BIOFORUM  dans la vie de chacun  la rentrée de septembre et les demenagements  les photos du déménagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum