BIOFORUM
Administrateurs : loic220
 
 BIOFORUM  ancien élève ou actuel de la prepa CAPES de la fac  les eleves qui rempilent pour l'agreg 

 le groupe des reportés de stage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loic220
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 02:06:16   Voir le profil de loic220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loic220   

aux derniere nouvelles, le groupe nait peu à peu et s'enrichit de nouveau membres chaque jours:

reportés de stage et admis en prepa agreg: Gwen, Tatiana, Phoebs, Nathalie, Virginie.

reportés de stage mais sur liste d'attente de la vieille segrét: Aurélie (la grande ou Giboire pour les novices), et Amelie.

En attente de nouvelle: cedric, michael (comment ne peut-il pas etre pris avec son classement de fou furieux!!) , Kevin et sophie.

Si vous avez des nouvelles que je n'ai pas, postez-les!
gwen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 09:08:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen   

coucou!
nad
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:16:44   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

j'ai eu qq nouvelles aussi et je peux vous dire que cédric est aussi pris à la prépa agreg ainsi qu'adeline.
loic220
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 01:01:33   Voir le profil de loic220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loic220   

Excellent! le groupe des reportés de stage s'agrandit un peu plus...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIOFORUM  ancien élève ou actuel de la prepa CAPES de la fac  les eleves qui rempilent pour l'agreg  le groupe des reportés de stageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum