BIOFORUM
Administrateurs : loic220
 
 BIOFORUM  ancien élève ou actuel de la prepa CAPES de la fac  le devenir des non-reçus à la session 2004 

 et alors?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magali
Nouveau membre
40 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:07:06   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

et thanh?
et Stéph?

ils font quoi cette année???
gwen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:36:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen   

J'ai vu que personne ne t'as répondu dc j'ai pitié de toi et je le fait...
Thanh et Steph sont pris ds la prépa.Steh est tres motivé,il vient tous les jours à la salle de travail ou il bosse tres sérieusement Il est meme venu faire le devoir de géol d'agreg pour s'entrainer et là moi je dis respect!!!!
Quand à Thanh.....j'ai lancé un avis de recherche... .Peut etre est-il en route pour une contrée lointaine nommée...Belgique... on ne sait pas pour quoi faire...
Bref non je rigole je suppose qu'il va en cours mais comme on est tout le tps ds la salle de travail on le voit pas.Ou alors il bosse chez lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIOFORUM  ancien élève ou actuel de la prepa CAPES de la fac  le devenir des non-reçus à la session 2004  et alors?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum