BIOFORUM
Administrateurs : loic220
 
 BIOFORUM  ancien élève ou actuel de la prepa CAPES de la fac  les eleves qui rempilent pour l'agreg 

 et alors, cette nouvelle prépa?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magali
Nouveau membre
40 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:04:18   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

ça se passe bien en prépa cette année?
gwen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:23:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen   

Et ben ouais ça se passe bien la prépa cette année!On forme un bon petit groupe de filles:Bon alors moi bien sur...Tatiana,Nath,Phoebe,Bibi,Sophie,et aussi Magali Bonnefond (je précise y en a tellement des Mag!!),plus Cédric et d'autre que j'oublie peut etre...

On va tous les jours à la salle de travail avec Sophie,Tat et Nath.Bibi commence à venir tous les jours,avant elle bossait chez elle.Et Phoebe n'a plus d'appart sur Lyon dc elle ne vient que qd on a cours c'est a dire pas souvent!Mais elle cherche une colocation.

Autrement ya une nouvelle qui est bien sympa.Elle s'appelle Claire et tu l'as déjà vu car elle était admissible aux 2 écrits dc elle était venu assister aux cours.Elle a préparé les concours toute seule l'année dernière et elle a été admissible au 2!!!!Elle a planté l'agreg mais elle a eu le CAPES et elle est arrivée...12ème!!!!!
magali
Nouveau membre
40 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:15:11   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   


eh oui, pour ceux qui sont encore en prépa, la salle de travail, c'est comme une deuxième maison!

je suis sûre que l'ambiance est très bonne et que ça rend le travail un peu moins laborieux...

courage les étudiants!

signé: une fonctionnaire
Haut de pagePages : 1  
 
 BIOFORUM  ancien élève ou actuel de la prepa CAPES de la fac  les eleves qui rempilent pour l'agreg  et alors, cette nouvelle prépa?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum